ACTUALITES

28/08/2021

Retour sur les jeux pour notre équipe première.

Ce samedi 28 août, notre équipe de club sportif « Elite 2 » recevait la formation de Balaruc-les-Bains qui évolue elle en « Elite 1 », pour une rencontre amicale.

Bien qu’opposés à une équipe qui évolue dans la catégorie supérieure, nos joueurs ont su rivaliser durant toute la rencontre en proposant de belles prestations individuelles comme collectives pour finalement s’incliner de deux petits points (24 à 26).

Outre l’implication proposée sur les terrains par les deux équipes, celle orchestrée par les bénévoles a une nouvelle fois permis de faire de ce moment de retrouvailles un temps fort et très appréciable.

Ces derniers ont profité de l’occasion pour revêtir leur nouveau polo offert par notre partenaire, la concession « Mercedes-Benz De Willermin » situé au 28 avenue du Meyrol à Montélimar.

Les dirigeant le remercie une nouvelle fois pour son soutien.

Meeting tir en relais de Bruguières (31)

Samedi 11 septembre avait lieu le 9ème meeting de tir en relais de Bruguières.

Sébastien Escoffier et David Ducoté ont fait briller les couleurs montiliennes puisqu’ils ont gagné l’épreuve « national masculin » devant Saint-Jory et Toulouse.

Les dirigeants les félicitent pour ce très beau résultat.

Challenge « Arnaud » 2021

Dimanche 12 septembre, nous organisions le challenge « Marcel Arnaud », compétition regroupant 16 quadrettes M3/M4 + 1 national.

Après 3 parties, les finalistes étaient connus: l’équipe Gresse du club de Balaruc-les-Bains et celle de Clot de La Coucourde, tenante du titre.

La victoire finale revient aux Balarucois qui s’imposent 13 à 12.

Les dirigeants de l’UMS remercient une nouvelle fois les bénévoles pour tout le travail accompli au cours de cette journée aionsi que la famille Arnaud pour leur aide et leur implication dans l’organisation de ce challenge.

Téléphone

04-75-53-24-72

Adresse

Stade Bouliste de l’Hippodrome

58, Route d’Espeluche

26200 MONTELIMAR

Contact

umsboules.montelimar@gmail.com

Réseaux sociaux

Suivez nous sur Facebook en cliquant sur le logo